Réussir l’organisation d’un voyage incentive

Récompenser les collaborateurs d’une entreprise, c’est bien, mais leur offrir des souvenirs inoubliables, c’est mieux ! Il suffit d’une simple maladresse ou d’un défaut d’organisation pour que le voyage incentive soit un échec où les participants reviennent déçus et démotivés. Découverte du mode d’emploi pour un voyage incentive réussi !

  • Une organisation à l’avanceVoyage incentive

L’entreprise doit planifier en détail le voyage incentive, qui nécessite six mois à un an de préparation. Elle doit veiller à établir un cahier des charges visant à expliquer les objectifs, à préciser les dates, le budget et les animations pour le voyage. Le choix de l’agence organisatrice est également un élément crucial à ne pas négliger. Celle-ci va finaliser l’opération en réservant les billets d’avion et les chambres d’hôtel notamment. Les moindres détails sont anticipés pour ne laisser aucune place à l’imprévu.

La réussite d’un voyage incentive réside dans son organisation. L’agence met en oeuvre sa créativité et son originalité afin d’apporter son petit plus au voyage pour le rendre mémorable.

  • La prestation de voyage

Un voyage incentive optimal passe par une prestation adaptée, inventive et créative. Le contenu du séjour se doit d’être attractif pour épater et récompenser au mieux les collaborateurs d’une entreprise. Tout doit être pensé pour valoriser les participants, renforcer l’esprit et la cohésion d’équipe.

Les petits plus sont à privilégier puisqu’ils vont apporter la valeur ajoutée au voyage. Des petites attentions séduisent les participants et rendent le séjour des plus uniques.

Remonter