129 avenue de Capeyron - 33160 Saint Médard en Jalles - Tel: 05 56 45 75 75 - Email : contactagence@desirs2reves.com

La quotidienne

Le concept n’est pas nouveau en Europe et il commence à faire des émules en France : On peut vendre des voyages à domicile et bien gagner sa vie.

La meilleure preuve ?  l’agence lancée par Christine Laborde-Turon, fondatrice de Désirs2Rêves, une agence conseil en voyage pas tout à fait comme les autres.

Chez Désirs2Rêves, on trouve associés une importante vitrine sur internet (www.desirs2reves.com), un réseau d’une douzaine de conseillers voyages répartis sur toute la France (y compris en Guyane) qui travaillent en totale autonomie de chez eux et un back-office de quatre personnes.

Et ça marche. Moins de trois ans après sa création, Désirs2Rêves affiche des résultats plus que prometteurs et démontre ainsi que ce concept peut très bien fonctionner en France. L’agence cherche d’ailleurs à développer son réseau de conseillers. “Générer son propre salaire en travaillant en totale liberté de chez soi est certainement la principale raison qui motive un agent de voyages à devenir conseiller voyages chez Désirs2Rêves” souligne Christine Laborde-Turon qui s’enorgueillit de son appartenance au réseau AFAT, garantie pour ses clients de la puissance de la centrale d’achat du groupe.